x
F.A.Q - Oasis Garden

F.A.Q

[vc_row][vc_column][gsf_space desktop= »50″ tablet= »0″ tablet_portrait= »0″ mobile_landscape= »0″ mobile= »0″][gsf_heading layout_style= »style-2″ title_color= »#292929″ title_font_size= »25|||| » title_line_height= »em » title_letter_spacing= »1|px » title_use_theme_fonts= » » sub_title_font_size= »17″ sub_title_letter_spacing= »0|px » sub_title_color= »disable-color » sub_title_use_theme_fonts= » » css_animation= »bottom-to-top » title= »INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON » title_typography= »edmondsans|700|700|normal »][gsf_space desktop= »52″ tablet= »52″ tablet_portrait= »42″ mobile_landscape= »30″ mobile= »30″][vc_tta_accordion style= »outline » shape= »square » c_icon= »chevron » c_position= »right » active_section= »1″ css_animation= »bottom-to-top » no_fill= »true »][vc_tta_section title= »Quelles sont les méthodes d’expédition disponibles ? » tab_id= »1545021325880-e75f90d7-b9ca »][vc_column_text el_class= » »]Toutes nos plantes sont envoyées par transporteur en raison de leurs poids et de leurs dimensions.

Les Opuntias et Agaves sont également envoyées par transporteur afin d’éviter la casse possible par un envoie postal.

Toutes les plantes peuvent être enlevées par vos soins sur place à Chavornay ou Orbe sur rendez-vous.[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section title= »Livrez-vous à l’international ? » tab_id= »1545021325908-03d7b446-0c01″][vc_column_text]Nous livrons uniquement en Suisse.[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section title= »Comment suivre ma commande ? » tab_id= »1545028069910-70c6cbf9-2858″][vc_column_text]Notre transporteur vous contactera pour la livraison, la livraison est faite le lendemain du départ de la marchandise.[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section title= »Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ? » tab_id= »1545029718392-4b49a329-a022″][vc_column_text]Les premières livraisons sont effectuées en avril, la plantation de ces plantes exotiques n’étant possible que lorsque le sol est chaud.

Le délai de livraison pour les plantes en stock est d’environ 1 semaine.[/vc_column_text][/vc_tta_section][/vc_tta_accordion][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][gsf_space desktop= »90″ tablet= »70″ tablet_portrait= »60″ mobile_landscape= »50″ mobile= »40″][gsf_heading layout_style= »style-2″ title_color= »#292929″ title_font_size= »25|||| » title_line_height= »em » title_letter_spacing= »1|px » title_use_theme_fonts= » » sub_title_font_size= »17″ sub_title_letter_spacing= »0|px » sub_title_color= »disable-color » sub_title_use_theme_fonts= » » css_animation= »bottom-to-top » title= »INFORMATIONS SUR LE PAIEMENT » title_typography= »edmondsans|700|700|normal »][gsf_space desktop= »52″ tablet= »52″ tablet_portrait= »42″ mobile_landscape= »30″ mobile= »30″][vc_tta_accordion style= »outline » shape= »square » c_icon= »chevron » c_position= »right » active_section= »1″ css_animation= »bottom-to-top » no_fill= »true »][vc_tta_section title= »Quels modes de paiement sont acceptés? » tab_id= »1545029823186-e89b60f7-176d »][vc_column_text]Actuellement nous proposons le paiement uniquement sur facture, d’autres méthodes de paiements seront ajoutées prochainement.[/vc_column_text][/vc_tta_section][/vc_tta_accordion][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][gsf_space desktop= »90″ tablet= »70″ tablet_portrait= »60″ mobile_landscape= »50″ mobile= »40″][gsf_heading layout_style= »style-2″ title_color= »#292929″ title_font_size= »25|||| » title_line_height= »em » title_letter_spacing= »1|px » title_use_theme_fonts= » » sub_title_font_size= »17″ sub_title_letter_spacing= »0|px » sub_title_color= »disable-color » sub_title_use_theme_fonts= » » css_animation= »bottom-to-top » title= »COMMANDES ET RETOURS » title_typography= »edmondsans|700|700|normal »][gsf_space desktop= »52″ tablet= »52″ tablet_portrait= »42″ mobile_landscape= »30″ mobile= »30″][vc_tta_accordion style= »outline » shape= »square » c_icon= »chevron » c_position= »right » active_section= »1″ css_animation= »bottom-to-top » no_fill= »true »][vc_tta_section title= »Comment puis-je passer une commande ? » tab_id= »1545030358990-95d7d73d-e231″][vc_column_text]Pour les plantes disponibles de suite le panier est activé avec la mention en stock.

Lors des précommandes un acompte de 60% vous est demandé, le solde est à payer au plus tard 5 jours ouvrables avant la livraison. Le solde peut être payé sur place lors du retrait de la marchandise par vos soins.

Les articles ne disposants pas du bouton de précommande ou de mise au panier sont réservable par e-mail ou téléphone. Nous vérifierons les disponibilités avant de vous confirmer votre achat.[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section title= »Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ? » tab_id= »1545030359017-291026e6-6da7″][vc_column_text]Le droit Suisse ne prévoit pas de délai de rétractation lors d’achat en ligne. Nous vous laissons cependant la possibilité de vous rétracter ou de modifier votre commande dans les 3 jours ouvrables.[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section title= »Qui dois-je contacter si j’ai des questions ? » tab_id= »1545030359051-b1ec9cc0-88c6″][vc_column_text]Nous sommes disponible pour toutes vos questions depuis le chat en ligne, par e-mail ou par téléphone.[/vc_column_text][/vc_tta_section][/vc_tta_accordion][/vc_column][/vc_row]